Le traiteur événementiel à Québec!

_____________________________________________

dimanche 28 février 2010

VICTOIRE!

Wow! Que dire de plus... Une maison pleine, et une victoire en supplémentaire! Je croyais que la victoire d'Alexandre était quelque chose, mais là...... Il y avait un gars qui courait partout pour donner le plus de tappes dans les mains possible... Les gens me prenaient dans leurs bras.. Quel moment fort! Tout le "staff" était en émoi avec leurs caméras... Nous sommes crevés, vidés, mais maudit que c'est le plus beau moment de plusieurs d'entre nous (sauf la naissance de mes princesses, bien entendu...)

1 commentaire:

  1. Wow! Chapeau Champion et bravo à toute l'équipe! Je vous ai vu sur le plancher vous passer la puck, pousser vos limites, battre la montre...et vous vous êtes rendus au fil d'arrivée. Dans mon coeur vous êtes les médaillés d'or. Vous avez accompli une tâche colossale, chacun d'entre vous, des cuisines au service, au bar, etc. BRAVO! On parle de vous de nous ici au Québec et c'est grâce aux efforts de chacun. Je suis fiere de faire partie de l'hôtel Château Laurier et de vendre notre hôtel mais surtout dêtre si confiante du service que nos clients recoivent et vont continuer à recevoir. Bon repos à chacun et bien hâte de vous revoir à Québec xxxxxxxx

    RépondreSupprimer